Communauté Valoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE] candidature de dimi0680

Aller en bas 
+10
lunaorca
yamaneko
Okaryn
Alan
Pythéas
Iznogood33
Elisa
paradisio42
abigor
dimi0680
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dimi0680

dimi0680


Nombre de messages : 79
Age : 43
Localisation : Belgique
Humeur : je vais bien, tout va bien...
Date d'inscription : 03/12/2009

[ACCEPTEE] candidature de dimi0680 Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] candidature de dimi0680   [ACCEPTEE] candidature de dimi0680 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:14

Bonjour à tous Smile

Je pose donc ma candidature pour faire partie de votre alliance. Voici quelques éléments qui vont vous permettre de mieux me connaître:

Mon niveau actuel: pas loin de 4000 ( il faut un début à tout... Wink )

Nombre de cités: 3

- Dimi: île Piciios 32-27 marbre et bois
- Eryn: Beimyos 31-26 soufre
- Clarisse: Thrauzoos 31-27 verre de cristal

Type de jeu: je suis plutôt commerçant

Pourquoi cette alliance: les membres sont acceuillants, il y a beaucoup d'entreaide, les messages du forum sont clairs car écrits dans un français correct.
J'ai une relation commerciale avec Bebal۞VAL۞, à qui je vends du cristal. Je produits ce que je peux pour le fournir au maximum.

Alliance déjà visitée: aucune

Informations complémentaires: Comme vous l'avez certainement remarqué je suis débutant mais assidu, je fais de mon mieux pour mes cités, je les protège au maximun et essaie de faire plaisir aux autres grâce à diverses commerces. J'espère pouvoir vous satifaire, sachez en tout cas que je ferais mon maximum pour y arriver.


Bonne soirée

Dimi0680
Revenir en haut Aller en bas
abigor
Général en retraite
abigor


Nombre de messages : 642
Age : 40
Localisation : Païs de festayres et de féria!!!
Humeur : alcoolique
Date d'inscription : 06/11/2008

[ACCEPTEE] candidature de dimi0680 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature de dimi0680   [ACCEPTEE] candidature de dimi0680 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:23

ah oui je m'en suis rendu compte l'autre jour que quelqu'un m'envoyer du cristal^^. merci

sinon pour ta candidature , elle sera discuté et voté en parti interne du forum mais les membres de l'alliance viendront certainement te poser des question.
d'ailleurs j'aimerai savoir le niv de tes hotels de ville , de tes cachettes et de tes murs?(tu peut me les envoyer en MP si tu préfère , car cette parti est publique,je ferai passer aux membres de l'alliance en interne)

Ah!!oui!!! mon nom c'est pas Bebal VAL (ça c'est le nom de ma ville ) mais Abigor VAL Trop la classe...
Revenir en haut Aller en bas
abigor
Général en retraite
abigor


Nombre de messages : 642
Age : 40
Localisation : Païs de festayres et de féria!!!
Humeur : alcoolique
Date d'inscription : 06/11/2008

[ACCEPTEE] candidature de dimi0680 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature de dimi0680   [ACCEPTEE] candidature de dimi0680 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:34

merci pour ta réponse que je ferai passer en interne dès que la chef aura fini de manucurer ses ongles et qu'elle ouvrira le sujet lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! [ACCEPTEE] candidature de dimi0680 505731 [ACCEPTEE] candidature de dimi0680 505731 [ACCEPTEE] candidature de dimi0680 505731 [ACCEPTEE] candidature de dimi0680 505731 [ACCEPTEE] candidature de dimi0680 505731
Revenir en haut Aller en bas
paradisio42
Général
paradisio42


Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2008

[ACCEPTEE] candidature de dimi0680 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature de dimi0680   [ACCEPTEE] candidature de dimi0680 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:47

bien le bonjour dimi !!!

as-tu créé un comptoir car tu as entendu parler qu' un joueur recherchait de manière excessif du cristal ou ce fut spontané lorsque tu as pu avoir l'opportunité de le construire, tu l'as construit ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Reine magicienne
Elisa


Nombre de messages : 1901
Age : 114
Date d'inscription : 16/11/2008

[ACCEPTEE] candidature de dimi0680 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature de dimi0680   [ACCEPTEE] candidature de dimi0680 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:29

Bonsoir Dimi,

Sois le bienvenu sur notre forum.

Nous allons discuter en interne de ta candidature. Durant cette discussion, les membres de l'alliance viendront certainement te poser quelques questions (Ils sont très curieux tous autant qu'il sont Wink).

Sois patient, nous aimons avoir l'avis d'un maximum de membres et cela peut prendre quelques jours avant d'avoir une réponse.

En attendant, bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Iznogood33
Général
Iznogood33


Nombre de messages : 763
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Humeur : En Mutation
Date d'inscription : 02/02/2009

[ACCEPTEE] candidature de dimi0680 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature de dimi0680   [ACCEPTEE] candidature de dimi0680 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:05

Bon moi aussi il me faut beaucoup de cristal ^^ il faut vraiment que je lâche mon doryphore personnel hein Papytheas..... Joker !


Bon a part ca, tu te dit commerçant, mais au niveau militaire tu fait quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clodogame.fr/change_please/6147718/
Pythéas
Sinistre de l'intérieur
Pythéas


Nombre de messages : 4729
Age : 68
Localisation : Naoned - Ouest - France
Date d'inscription : 29/09/2008

[ACCEPTEE] candidature de dimi0680 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature de dimi0680   [ACCEPTEE] candidature de dimi0680 Icon_minitimeVen 4 Déc - 6:37

Bienvenue dimi0680 sur notre forum.
Et peut-être par la suite dans notre alliance.
Voici ma question : as-tu des voisins du genre envahissant qui et ont décidé de rendre régulièrement visite à tes entrepôts?
Autrement dit, es-tu en guerre avec quelqu'un?

Iznogood33 a écrit:
Bon moi aussi il me faut beaucoup de cristal ^^ il faut vraiment que je lâche mon doryphore personnel hein Papytheas..... Joker !
Attends la semaine prochaine, hé, patate !(c'est bien la plante préférée des doryphores, non?), et tu verras de quoi je suis capable !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://agenda.lyc-coliniere-44.ac-nantes.fr:8080
Alan




Nombre de messages : 15
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/10/2009

[ACCEPTEE] candidature de dimi0680 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature de dimi0680   [ACCEPTEE] candidature de dimi0680 Icon_minitimeVen 4 Déc - 10:39

Salut à toi nouvel adepte,

Juste pour préciser, tu as quel âge et combien de temps passes tu sur Ikariam ??

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
dimi0680

dimi0680


Nombre de messages : 79
Age : 43
Localisation : Belgique
Humeur : je vais bien, tout va bien...
Date d'inscription : 03/12/2009

[ACCEPTEE] candidature de dimi0680 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature de dimi0680   [ACCEPTEE] candidature de dimi0680 Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:33

bonjour,

Alors j'ai créé mon comptoir de manière spontanée. Afin de pouvoir faire du commerce.
Niveau militaire j'ai 80 phalanges dans ma ville principale et j'ai 3 navires. J'essaie d'être pret en cas d'attaque!!!
Sinon personne n'a encore essayé de m'attaquer, j'essaye d'être discret mais je protège mes arrières!

J'ai 29 ans et je passe en moyenne 3 heures par jours quand je travail sinon plus les jours de repos....

Voilà j'espère avoir été assez précis sinon n'ayez pas peur de me le dire je préciserai.


Très bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Okaryn

Okaryn


Nombre de messages : 1581
Age : 49
Localisation : Ca dépend de l'heure
Humeur : Variable
Date d'inscription : 10/10/2009

[ACCEPTEE] candidature de dimi0680 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature de dimi0680   [ACCEPTEE] candidature de dimi0680 Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:36

Bienvenue ici Smile

dimi0680 a écrit:
J'ai 29 ans et je passe en moyenne 3 heures par jours quand je travail sinon plus les jours de repos....

Eh ben, ça en fait du temps passé dessus, tu regardes le compteur diminuer ?

Plus sérieusement, est-ce que tu as parcouru le forum officiel pour lire les Faq, tuto, etc... ou tu as tout fait au feeling ?

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
yamaneko
Général en retraite
yamaneko


Nombre de messages : 2076
Age : 46
Humeur : Débordé, fatigué... Heureux, quoi ^^
Date d'inscription : 02/03/2008

[ACCEPTEE] candidature de dimi0680 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature de dimi0680   [ACCEPTEE] candidature de dimi0680 Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:09

Ma question à moi, qui devient habituelle ^^

Valoris est une alliance multi-jeux, dont les membres se retrouvent sur Ikariam, certes, mais aussi sur Hordes, Guerre Tribale, Territoires de Kiponie et d'autres au fil du temps.
Serais-tu intéressé par cet aspect de Valoris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yamaneko77.free.fr/
dimi0680

dimi0680


Nombre de messages : 79
Age : 43
Localisation : Belgique
Humeur : je vais bien, tout va bien...
Date d'inscription : 03/12/2009

[ACCEPTEE] candidature de dimi0680 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature de dimi0680   [ACCEPTEE] candidature de dimi0680 Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:13

bonsoir,

Bien evidemment je suis partant pour aller sur d'autres plates formes il faudra m'y initier et m'apprendre. Comme bien sûr toutes les subtilités d'Ikariam.

Merci pour vos questions cela me permet aussi de mieux vous connaître.


Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
dimi0680

dimi0680


Nombre de messages : 79
Age : 43
Localisation : Belgique
Humeur : je vais bien, tout va bien...
Date d'inscription : 03/12/2009

[ACCEPTEE] candidature de dimi0680 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature de dimi0680   [ACCEPTEE] candidature de dimi0680 Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:25

sinon bien sûr que je ne regarde pas le compteur diminuer... comme je commence je lis les astuces, regarde ce qu'il est possible de faire. Au debut, un ami m'a un peu initier puis j'essaie des choses, j'apprends sur le tas.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
lunaorca

lunaorca


Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : Nord de la France
Humeur : Toujours joyeuse
Date d'inscription : 25/09/2009

[ACCEPTEE] candidature de dimi0680 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature de dimi0680   [ACCEPTEE] candidature de dimi0680 Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:08

Bonjour Dimi

Je ne sais pas si on t'a demandé ton vrai nom?

Et quel genre de musique écoute tu?
Revenir en haut Aller en bas
dimi0680

dimi0680


Nombre de messages : 79
Age : 43
Localisation : Belgique
Humeur : je vais bien, tout va bien...
Date d'inscription : 03/12/2009

[ACCEPTEE] candidature de dimi0680 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature de dimi0680   [ACCEPTEE] candidature de dimi0680 Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:49

bonjour j aime tout les genres de musique un peu plus la dance et la techno mais en général j écoute de tout mais par contre j adore SERGE GAINSBOURG je pourrais l écouté en boucle les années 80 ne sont pas mal non plus je m amuse très bien sur ce genre de musique (soirée,discothèque,ect..) mais en conclusion j adore tout style de musique. mon prénom est Dimitri. voila heureux de faire ta connaissance passe une bonne journée. SALUT Trop la classe...
Revenir en haut Aller en bas
lunaorca

lunaorca


Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : Nord de la France
Humeur : Toujours joyeuse
Date d'inscription : 25/09/2009

[ACCEPTEE] candidature de dimi0680 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature de dimi0680   [ACCEPTEE] candidature de dimi0680 Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:58

Heureuse aussi de te rencontrer Very Happy

Derniéres questions avant mon vote:

Dis moi Dimitri, qu'attends tu d' alliance comme la d'autre?
Que pense tu que cela puisse t'apporter?
Revenir en haut Aller en bas
dimi0680

dimi0680


Nombre de messages : 79
Age : 43
Localisation : Belgique
Humeur : je vais bien, tout va bien...
Date d'inscription : 03/12/2009

[ACCEPTEE] candidature de dimi0680 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature de dimi0680   [ACCEPTEE] candidature de dimi0680 Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:52

Bonjour,
si j'ai bien compris votre alliance, je recherche l'entreaide, la communication, l'échange. Pouvoir aider et être aidé en cas de problèmes.

Avoir de nouveaux contacts, bref ne plus être seul et savoir que j'ai des alliés.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Reine magicienne
Elisa


Nombre de messages : 1901
Age : 114
Date d'inscription : 16/11/2008

[ACCEPTEE] candidature de dimi0680 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature de dimi0680   [ACCEPTEE] candidature de dimi0680 Icon_minitimeMar 8 Déc - 6:21

Bonjour Dimi0680,

Tu as bien compris. L'entraide est le moteur de notre alliance, la communication y tient aussi une grande place.

Pour le reste, tu vas pouvoir le découvrir par toi même, puisque, suite à la délibération du conseil de l'alliance, ta candidature est :

ACCEPTEE !



Il ne te reste plus qu'à te rendre à ton ambassade pour postuler IG :
C'est Johanna, notre ministre de l'intérieur, qui t'ouvrira les portes de l'alliance et te donnera les droits sur le forum interne...

L'adhésion à l'alliance te donne des droits et des devoirs :

- Droit à l'entraide : tu deviens "jeune padawan", chaque semaine un parrain t'enverra 10 bateaux de marchandises de ton choix

- Devoir de te défendre : tu dois avoir des navires de guerre dans tous tes ports, et une armée suffisante pour pouvoir te défendre

- Devoir de t'informer, en lisant au moins ceci (accès dans le forum interne): Tutorial Valoris , et cela : conseils pour monter dans le classement
et en posant au moins 3 questions (dans la salle des arcanes) sur la stratégie de jeu ou le développement de tes villes, des unités militaires, du commerce, etc.

Bienvenue ...Bienvenue à Valoris ! Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Pythéas
Sinistre de l'intérieur
Pythéas


Nombre de messages : 4729
Age : 68
Localisation : Naoned - Ouest - France
Date d'inscription : 29/09/2008

[ACCEPTEE] candidature de dimi0680 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature de dimi0680   [ACCEPTEE] candidature de dimi0680 Icon_minitimeMar 8 Déc - 6:44

Bienvenue à Valoris et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://agenda.lyc-coliniere-44.ac-nantes.fr:8080
Perce le vent

Perce le vent


Nombre de messages : 244
Age : 58
Localisation : Bourg en Bresse
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 27/08/2009

[ACCEPTEE] candidature de dimi0680 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature de dimi0680   [ACCEPTEE] candidature de dimi0680 Icon_minitimeMar 8 Déc - 8:06

Bienvenue dans notre grande et belle alliance alien alien
Revenir en haut Aller en bas
dimi0680

dimi0680


Nombre de messages : 79
Age : 43
Localisation : Belgique
Humeur : je vais bien, tout va bien...
Date d'inscription : 03/12/2009

[ACCEPTEE] candidature de dimi0680 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature de dimi0680   [ACCEPTEE] candidature de dimi0680 Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:04

bonjour à tous,

Je suis super heureux d'être accepté parmis vous. Je ne décevrai pas notre alliance.

Encore merci. cheers
Revenir en haut Aller en bas
lunaorca

lunaorca


Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : Nord de la France
Humeur : Toujours joyeuse
Date d'inscription : 25/09/2009

[ACCEPTEE] candidature de dimi0680 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature de dimi0680   [ACCEPTEE] candidature de dimi0680 Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:29

bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
chris19

chris19


Nombre de messages : 845
Age : 79
Localisation : 03 Allier
Humeur : Au beau fixe !!!
Date d'inscription : 14/08/2008

[ACCEPTEE] candidature de dimi0680 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature de dimi0680   [ACCEPTEE] candidature de dimi0680 Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:37

Bienvenue chez Valoris...alliance conviviale [ACCEPTEE] candidature de dimi0680 Icon_smile , dynamique oû l'entraide et la bonne humeur règnent...
Revenir en haut Aller en bas
abigor
Général en retraite
abigor


Nombre de messages : 642
Age : 40
Localisation : Païs de festayres et de féria!!!
Humeur : alcoolique
Date d'inscription : 06/11/2008

[ACCEPTEE] candidature de dimi0680 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature de dimi0680   [ACCEPTEE] candidature de dimi0680 Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:33

bienvenue dans ton alliance
Revenir en haut Aller en bas
goomimag

goomimag


Nombre de messages : 334
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2009

[ACCEPTEE] candidature de dimi0680 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature de dimi0680   [ACCEPTEE] candidature de dimi0680 Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:14

Dimi dimi Trop la classe... Trop la classe... dimi dimi yéééé Trop la classe... Trop la classe...

Bienvenu chez toi Ola! Ola!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] candidature de dimi0680 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature de dimi0680   [ACCEPTEE] candidature de dimi0680 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] candidature de dimi0680
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Valoris :: IKARIAM - MONDE BETA :: Demande d'adhésion à Valoris sur le monde Beta-
Sauter vers: