Communauté Valoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Asclépios

Aller en bas 
+3
Akshaya
Tilias
Asclepios
7 participants
AuteurMessage
Asclepios

Asclepios


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/08/2009

Candidature Asclépios Empty
MessageSujet: Candidature Asclépios   Candidature Asclépios Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:03

Bonjour a tous Very Happy,

Votre niveau actuel :
Classement : 3,421
Nombre de points : 38,407
Points Généraux : 475.
Temps de Jeu : 6 semaines.

Vos cités :
4 Cités en [4*;4*;]
2 Marbres, 1 Cristal (capital = poisse), 1 Vin

Votre type de Jeu : Je suis mineur offensif. Je vends en permanence mes excédents de marbre et de vin. J'achète du souffre de temps en temps parce que je n'en produis pas. Autrement je pille un peu partout pour augmenter ma progression.

Pourquoi cette alliance ?
En fait j'ai commencé ikariam fin juin parce qu'un copain IRL m'en a parlé. Je me suis développé en solo jusqu'ici. Il m'a proposé de rejoindre son alliance (la Z-P). Mais vu qu'il n'y a pas de membre de la Z-P près de chez moi, ça ne m'intéresse pas vraiment (pas d'attaques collectives, commerce long...). J'ai donc cherché une alliance active avec des membres près de chez moi. Là il y a Nsr Dragon, koko_kus et Blyver près de chez moi donc voilà.

Alliance(s) déjà visitée(s)
Aucune.

Informations complémentaires
Je me connecte minimum 2 fois par jour minimum.
Ensuite je suis un fan de programmation web, je fais des site web : forum, espace membre...
Autrement j'ai joué à ogame pendant 2 ans. C'est un jeu qui ressemble à ikariam (même éditeur d'ailleurs). Il est juste encore plus addictif lol! .

Voilà si vous avez des questions n'hesitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tilias

Tilias


Nombre de messages : 350
Localisation : Beta
Date d'inscription : 15/06/2008

Candidature Asclépios Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asclépios   Candidature Asclépios Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:38

Bonjour Asclepios,

Nous allons discuter en interne de ta candidature. Durant cette discussion, les membres de l'alliance viendront certainement te poser quelques questions (Ils sont très curieux tous autant qu'il sont Wink).

Sois patient, nous aimons avoir l'avis d'un maximum de membre et cela peu parfois prendre quelques jours avant d'avoir un réponse.

En attendant, bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.validi.net
Akshaya
Artiste bulleuse
Akshaya


Nombre de messages : 285
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2008

Candidature Asclépios Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asclépios   Candidature Asclépios Icon_minitimeDim 30 Aoû - 9:13

Bonjour Asclepios,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum. Juste par curiosité, quel(s) uni(s) sur ogame ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=XhcWg4NiqN8&feature=related
Asclepios

Asclepios


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/08/2009

Candidature Asclépios Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asclépios   Candidature Asclépios Icon_minitimeDim 30 Aoû - 9:24

J'avais un compte top500 sur l'uni 9 et un compte top1400 sur l'uni 50 Wink
Revenir en haut Aller en bas
abigor
Général en retraite
abigor


Nombre de messages : 642
Age : 40
Localisation : Païs de festayres et de féria!!!
Humeur : alcoolique
Date d'inscription : 06/11/2008

Candidature Asclépios Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asclépios   Candidature Asclépios Icon_minitimeDim 30 Aoû - 9:38

salut a toi

quel est le niv de tes HDV , cachettes et murs ?
quelle idée te fait tu de notre alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Asclepios

Asclepios


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/08/2009

Candidature Asclépios Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asclépios   Candidature Asclépios Icon_minitimeDim 30 Aoû - 9:51

Bonjour abigor,

Mes HDV sont de niveaux 15/15/13/6 (la ptite dernière)
Mes cachettes sont de niveaux 17/16/11
Le mur de ma capitale est lvl 17
Je n'ai pas de mur sur les autres villes puisque je rapatrie mes ressources 2 fois par jour. Pour me défendre je mise d'abord sur la dissuasion (cachette) et je fais en sorte de ne pas être rentable. Pour mes colos ma seule défense est une armée de quelques phalanges et 1 bateau (pour ralentir d'éventuels pilleurs).

Je pense que votre alliance est une alliance démocratique, qui progresse surtout par le commerce et qui privilégie la diplomatie à la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
paradisio42
Général
paradisio42


Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2008

Candidature Asclépios Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asclépios   Candidature Asclépios Icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:02

bonjour asclepios !


qu'entends-tu par quelques phalanges ? 10, 25, 50, 100 ?

très bien tu rapatrie tout sur une même ville, mais niveau vin, ça ne doit pas être pratique tout de même...
tu envoie du vin tout le temps sur tes colonies ?

c'est un bon système ce que tu fais mais ça monopolise pas mal tes bateaux... et lors d'une construction d'HdV, tu déplace tout d'un coup ?

il a pas mal de défauts je trouve ton système... ( enfin, ça ne tient qu'à moi... ) mais bon, si tu arives à gérer comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Asclepios

Asclepios


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/08/2009

Candidature Asclépios Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asclépios   Candidature Asclépios Icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:19

Citation :
qu'entends-tu par quelques phalanges ? 10, 25, 50, 100 ?
Sur ma 2ème colonie j'ai 40 phalanges, sur ma 3ème j'en ai 20.

Citation :
très bien tu rapatrie tout sur une même ville, mais niveau vin, ça ne doit pas être pratique tout de même...
tu envoie du vin tout le temps sur tes colonies ?

C'est vrai que j'ai deux colos de marbre qui requièrent du vin en permanence.
Tout d'abord sur mes colos de marbre j'essaie d'augmenter au maximum mes musées.
Ensuite quand je rapatrie mes ressources depuis la colo qui produit du vin, je sépare en 3 flottes. J'ai calculé la quantité de vin que chaque colo consomme par jour. Ainsi je ne monopolise pas trop mes bateaux.

Citation :
et lors d'une construction d'HdV, tu déplace tout d'un coup ?

Oui.

Voilà j'espère que j'ai été clair

C'est vrai que ce système peu paraitre un peu (très ?) compliqué mais j'essaie de développer mes villes jusqu'au niveau 18 avant de faire une bonne défense et un mur pour chacune d'entre elle
Revenir en haut Aller en bas
paradisio42
Général
paradisio42


Nombre de messages : 1627
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2008

Candidature Asclépios Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asclépios   Candidature Asclépios Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:12

très bien, je te remercie bien pour toutes ces réponses !!!!

ah et aussi, tu aimes le chocolat ?
Revenir en haut Aller en bas
Asclepios

Asclepios


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/08/2009

Candidature Asclépios Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asclépios   Candidature Asclépios Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:14

Oui surtout avec du praliné dedans lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Reine magicienne
Elisa


Nombre de messages : 1901
Age : 114
Date d'inscription : 16/11/2008

Candidature Asclépios Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asclépios   Candidature Asclépios Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:59

Bonsoir Asclepios,

Suite à la délibération du conseil, j'ai le plaisir de t'annoncer la bonne nouvelle :

cheers ta candidature est acceptée ! cheers


Il ne te reste plus qu'à te rendre à ton ambassade pour postuler IG :
C'est Johanna, notre ministre de l'intérieur, qui t'ouvrira les portes de l'alliance... Je vais te donner les droits sur le forum interne.


L'adhésion à l'alliance te donne des droits et des devoirs :

- Droit à l'entraide : tu deviens "jeune padawan", chaque semaine un parrain t'enverra 10 bateaux de marchandises de ton choix

- Devoir de te défendre : tu dois avoir des navires de guerre dans tous tes ports, et un score militaire égal au minimum à ton score total divisé par 200

- Devoir de t'informer, en lisant au moins ceci (accès dans le forum interne): Tutorial Valoris et en posant au moins 3 questions (dans la salle des arcanes) sur la stratégie de jeu ou le développement de tes villes, des unités militaires, du commerce, etc.


Je vais revenir sur tes moyens de défense actuels. Ils sont insuffisants.

Il faut absolument :

- un mur dans chaque ville et qu'il soit supérieur d'un niveau à celui de l'hôtel de ville

- des bateaux dans chaque port

- des phalanges dans chaque ville

- développer une cachette dans chaque ville

Tu trouveras des posts sur le forum interne pour t'aider. Tu ne dois pas compter que sur les autres membres pour te défendre.
Mais je n'ai pas d'inquiétude !

Bienvenue ...Bienvenue à Valoris ! Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Asclepios

Asclepios


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/08/2009

Candidature Asclépios Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asclépios   Candidature Asclépios Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:42

Merci d'avoir accepté ma candidature,

Je vais essayer d'atteindre tous ces objectifs le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Laurentbarre
Eminence grise et floodeur le dauphin !
Laurentbarre


Nombre de messages : 3105
Age : 57
Humeur : Impeccable...
Date d'inscription : 02/03/2008

Candidature Asclépios Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asclépios   Candidature Asclépios Icon_minitimeMar 1 Sep - 9:22

Bienvenue Bienvenue chez Valoris, Asclépios ! Bienvenue

Grâce à toi l'alliance sera certainement à l'abri de la Grippe A :

Dans la mythologie grecque, Asclépios (en grec ancien Ἀσκληπιός / Asklêpiós, en latin Æsculapius) est dans l'épopée homérique un héros thessalien puis, à l'époque classique, le dieu de la médecine. Fils d'Apollon, il meurt foudroyé par Zeus pour avoir ressuscité les morts, avant d'être placé dans le ciel sous la forme de la constellation du Serpentaire.

Il correspond à l'Esculape romain (de même étymologie) et à l'Imhotep égyptien. Son attribut principal est le caducée, un bâton autour duquel s'enroule un serpent, aujourd'hui le symbole de la médecine.

Son principal lieu de culte est situé à à Épidaure, où il guérit les pélerins par incubation. Il est invoqué dans le serment d'Hippocrate aux côtés de son père Apollon et de ses filles Hygie et Panacée. Il est l'ancêtre mythique des Asclépiades, une dynastie de médecins exerçant à Cos et Cnide, dont Hippocrate est le plus illustre membre. Les Romains l'honorent sous le nom d'Esculape.
Wink

Pour information, Valoris est une alliance multi-jeux, comme tu le verras sur le forum : tu peux jouer avec nous à Hordes, Guerre Tribale, Territoire de Kiponie... j'en passe et des meilleurs, il y en a pour tous les goûts !
Sur le territoire de Kiponie, tu pourras peut-être soigner Johanna qui a attrapé un "Coudfroid de virulence 3" (seul un médecin comme toi pourras comprendre...).... et à qui je souhaite un prompt rétablissement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Asclépios Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asclépios   Candidature Asclépios Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Asclépios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Valoris :: IKARIAM - MONDE BETA :: Candidatures archivées-
Sauter vers: